disparition des dinosaures

Un site utilisant Réseau unblog.fr

Dinosaur Documentaries – In 3D!

Classé dans : Histoire des dinosaures — 5 février 2012 @ 7 h 28 min

Il y a beaucoup de documentaires de dinosaure là-bas et comme 3D a devient le nouvel engouement, certains des documentaires dinosaures ont eu à bord. Voici les documentaires de dinosaures qui sont disponibles dans les lunettes 3D de bleu/rouge version tant ainsi que la plus récente technologie 3D de Blu-ray. 3D est une excellente façon d’enseigner aux enfants, adultes et même les fans de non-dinosaur, tout en ayant une amusante expérience en même temps.

* Note : Ces documentaires de dinosaures 3D ne sont pas répertoriés dans un ordre particulier.

Sea Monsters : Un aventure préhistorique 3 -d. National Geographic. (2007) Dans ce documentaire de dinosaures de 37 minutes, National Geographic plonge dans les eaux préhistoriques à explorer la Dolichorhynchops (un reptile marin) et autres prédateurs redoutables de l’océan. Il comprend également des fouilles paléontologiques et trouve des fossiles. Ce n’est pas ciblé 100 % sur les dinosaures, mais nous enseigne beaucoup sur les autres créatures préhistoriques. Il est à noter qu’ils utilisent la technologie 3D anaglyphes bleu/rouge, donc il ne fonctionnera pas sur vos téléviseurs 3D avec les nouvelles lunettes 3D. Ce DVD est inclus avec 4 verres de rouge, bleue en carton, mais vous pourrez reprendre certains très bon marchés en plastique bleu/rouge verres en ligne afin d’améliorer l’expérience 3D. Avec mitigées sur l’aspect 3D, dinosaure tout dépend de votre expérience avec la technologie 3D. Si vous êtes nouveau à la 3D, vous êtes lié à profiter de l’action en 3D, cependant, si vous avez un V T 3D et se sont habitués à la plus récente technologie 3D, vous peut être moins impressionné. Dans l’ensemble, un documentaire intéressant avec pices 3D.

Dinosaures vivants ! 3D Blu-ray. (2007) Narré par le célèbre acteur, Michael Douglas, ce dinosaure paléontologues documentaire suit à travers le désert de Gobi et les dunes au Nouveau-Mexique, comme les os de dinosaures de découvrir et de l’utiliser pour nous présenter de l’information sur l’habitat de dinosaures, comment ils peuvent avoir agi, disparition des dinosaures etc.. Ce documentaire a un accent lourd sur la paléontologie et ne fournit pas le spectateur avec nombreux dinosaures 3D. Pour regarder ce documentaire en 3D, vous avez besoin d’avoir une TV prête à 3D avec des lunettes et un lecteur Blu-ray 3D. La 3D dans dinosaure ce documentaire est bien fait. Il y a des grandes scènes dans le désert avec 3D très fortement défini. Toutefois, décevant pour certains, la 3D ne contient pas beaucoup de dinosaures à éclater de l’action de l’écran et les dinosaures. Il s’agit d’un documentaire qui enseigne le spectateur sur la paléontologie et certains des plus récentes recherches et réflexion sur les dinosaures. Si vous cherchez 3D avec de vraies personnes, vous le trouverez ici. Dans l’ensemble, un documentaire remplis de science paléontologique et 3D décent.

Dinosaures : Géants de Patagonie 3D Blu-ray. (2011) Ce documentaire de dinosaure n’a pas été libéré et pourtant, il va sortir en mars de 2011. On dirait que ce pourrait être un documentaire de grands dinosaures 3D. Ce documentaire de dinosaures de 40 minutes se penche sur les dinosaures-comment ils en sont venus à être et les théories derrière leur extinction. Narré par Donald Sutherland, dinosaures : géants de Patagonie examine certains des plus grands dinosaures connus dans un format généré par ordinateur et est dans la nouvelle technologie Blu-ray 3D. Il explore également des découvertes dans le domaine de la paléontologie. Il n’y a bon espoir que ce sera tous deux un documentaire de dinosaures 3D informatif et réussie.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.