disparition des dinosaures

Un site utilisant Réseau unblog.fr

Myths About Dinosaur Extinction

Classé dans : Histoire des dinosaures — 2 février 2012 @ 7 h 15 min

Il dinosaure est bien établi que dinosaures subitement disparurent il y a environ 65 millions d’années. Avec la fin des dinosaures est venu la fin de l’autre groupe d’animaux comme les ammonites, les mosasaures, plésiosaures, ptérosaures, tortues herbivores, crocodiles et bien d’autres.

Les raisons de ces grands animaux aller mystérieusement sortie de la terre sont encore être élaborées par les paléontologues et géologues. Cependant, il y a quelques mythes concernant leur extinction.

1. Tous les dinosaures avaient une mort rapide et mourut presque en même temps. Cela ne peut pas être vrai qu’il doit y avoir eu un déclin progressif de la végétation terrestre. En conséquence les dinosaures herbivores seraient mort lentement et progressivement. De même, leurs cousins carnivores qui se nourrissent des dinosaures herbivores, privés de nourriture auraient également péri, mais lentement.

2.Le dinosaures étaient les seuls animaux qui sont disparu il y a 65 millions d’années. Encore une fois les études prouvent qu’un certain nombre d’autres espèces aussi s’éteint pendant la même période.

3.La dinosaures ont été victimes de la première extinction de masse jamais. C’est incorrect car on croit qu’il y avait eu un cataclysme similaire 200 millions d’années plus tôt que les dinosaures ont survécu.

4.Le dinosaures étaient en plein essor en nombre avant qu’ils se sont éteints. Il y a preuve croissante à suggérer qu’ils s’éteint durant des millions d’années par une évolution inverse, incapable de s’adapter à un environnement changeant. Le processus d’extinction avait déjà établi.

5. Il existe encore certaines formes de dinosaures. Il mbt chaussures est maintenant jugé que les dinosaures étaient les précurseurs de certains des oiseaux modernes on peut donc conclure que certaines espèces de dinosaures disparition des dinosaures ont survécu en toute sécurité.

6. Mammifères ont survécu à l’extinction parce qu’ils étaient beaucoup plus fortes que les dinosaures. Incorrect car la survie dépend en grande partie sur la disponibilité de la nourriture plus petits animaux est donc un avantage en raison de leur exigence plus petit.

7. Ils sont morts parce qu’ils étaient de très grandes taille.

8. Dinosaures ont été tués par des insectes ou des étrangers. L’impact d’une météorite et son effet est prouvé hors de tout doute, mais cela peut-être pas la seule cause de l’extinction des dinosaures. Il est donc probable on y qu’entraîne d’autre contributive.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

estherwedding |
celebritebestwix |
ayemene |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | droguesetartistes
| pretezloreille
| ergoteurs